lundi 29 octobre 2007

LIBERTINAGE ?



Pour tout vous dire, je ne suis pas fan du tout de la "vilaine fermière". Mais mon meilleur ami, que je ne citerais point, lui est un fan pur et dur, "dur" surtout quand il regarde cette vidéo, m'a-t-il un jour confié par un soir d'ébriété fort avancée, vous savez ce genre de moment intime d'amitié virile ou les langues se délient à foison sur l'autre sexe.

Selon certains, Mylène mi-coton, est "habitée". Je ne sais toujours pas par quoi d'ailleurs. Elle s'exprime fort peu, et c'est fort heureux. Car le peu de ses prestations verbales auxquelles j'ai pu assister m'ont confirmé une certitude: son cerveau n'est pas véritablement doté d'une intelligence hors norme, et semble surtout tourmenté par un vide sidéral propageant un effet de néant vertigineux. Bref, il doit y avoir pas mal de trous d'air dans sa cafetière. Et si elle parle si peu, c'est que tout simplement elle n'a pas grand chose à pérorer, que ce soit dans dans la forme ou le fond. En bref, son silence ne s'apparente certainement pas à une posture délibérée, mais à une nécessité impérieuse afin qu'elle préserve un "mystère" de circonstance (ou une forme d'autisme majeur) qu'elle a tout intérêt à conserver.

Quand à son univers soit disant sulfureux, tout cela s'apparente selon moi, à du sadomasochisme Fisher Price pour contemporains très largement aseptisés et à la petite vie affective fort commune, aux accents prétendument libertins qui feraient hurler de rire les véritables experts dans le domaine, du style Marquis de Sade, ou plus contemporain encore, Sacher Masoch.

Alors pourquoi cette vidéo ? Tout simplement pour faire plaisir à mon ami éthylique, et vérifier par moi même si la Mylène est une vraie rousse. C'est tout !




"L'AMOUR N'EST RIEN" (elle non plus !) de Mylène FARMER en 2006.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben "ton ami" il va etre content que tu parles de sa "fermière" commme ça..
Alors vrai rousse ou pas ?
en attendant moi je me suis bien marré!
????...

alain a dit…

En tous les cas, je suis déçu car je ne sais toujours pas si Mylène est une vraie rousse....