lundi 24 décembre 2007

INTRUDER ' S XMAS GIFTS



A l'occasion des fêtes de Noel, The Intruder distribue ses cadeaux à ses meilleurs ennemis, histoire encore de se faire remarquer en ne faisant jamais comme les autres. Les sélectionnés sont donc :

George W. Bush: avec une assignation à comparaître devant le Tribunal Pénal
International pour guerre illégale contre l'Irak,
basée sur des mensonges éhontés, et crime contre l'humanité.

Vladimir Poutine, la même chose pour génocide en Tchétchénie.

Nicolas Sarkozy : "La Grande Guerre pour la Civilisation" de Robert FISK, ce qui lui permettra peut être d'apprendre les fondements mêmes de la géopolitique du monde arabe avant de se prendre pour un spécialiste d'affaires qui lui sont visiblement étrangères. Et "L'Illusion Populiste" de Pierre-André TAGUIEFF, par simple souci de pédagogie élémentaire.

Ségolène Royal : "La Politique pour les Nuls", dans la série de la même collection.

L'électorat de Nicolas Sarkozy : "Les Illusions Perdues" d'Honoré de BALZAC.

Bernard Kouchner et Eric Besson: "Mon Ami le Traitre" de José GIOVANNI.

François Fillon : "L'Homme qui n'était pas Là" de Joel et Ethan COEN.

Jack Lang : "Splendeur et Misère des Courtisanes" de Honoré de BALZAC.

Bernard Henri Lévy: "La Philosophie pour les Nuls" dans la série susnommée, ainsi que l'intégrale de Karl MARX, car tant qu'à être de "gauche", qu'il réapprenne vite
les fondamentaux.

Christine Boutin: "Baise Moi" de Virginie DESPENTES.

François Devedjian : "Le Mépris" d'Alberto MORAVIA.

Jean Marie Le Pen: "Grandeur et Décadence du Troisième Reich" de William SHIRER.

Roselyne Bachelot : "Madame Sans-Gene" de Victorien SARDOU et Emile MOREAU.

Jean Louis Borloo : "Porcherie" de Pier Paolo PASOLINI.

Brice Hortefeux: "Le Métèque" de Georges MOUSTAKI.

Yahn Arthus Bertrand : "Pour Quelques Dollars de Plus" de Sergio LEONE.

Et, "Le Roi des Cons" de Georges BRASSENS. Une multitude le mérite amplement, mais faute de place, il s'avère impossible de tous les citer.

Et à tous mes authentiques ennemis : "J'irai Cracher sur vos Tombes" de Boris Vian, les oeuvres intégrales de Michel Sardou, de Jean Michel Jarre, de Grand Corps Malade, d'Henri Salvador, de MC Solar, de Frédéric Beigbeder, de Catherine Breillat, de Luc Besson, de Dan Brown, de Christine Angot, de Florent Pagny, de Marc Lévy, de Carla Bruni, de Diam's, de IAM, de Queen, de Dire Straits, de "Plus Belle la Vie", de Michel Berger, de la Compagnie Créole, le dvd des "Choristes", le Best of des Chanteurs canadiens, la BO d'"Amélie Poulain", le dernier album d'Etienne Daho, la compilation des différents spectacles de Jean Marie Bigard assortie de son autobiographie, le dvd du dernier spectacle de Frank Dubosc, le dernier bouquin de Max Gallo consacré à Louis XIV, un billet pour le remake du "Deuxième Souffle" de Corneau, le best of de Monica Bellucci au cinéma, un best of des fous rire de Christine Bravo et les dernières photos topless de Mimi Mathy, une place pour les derniers spectacles d'Eli Chouraqui ou Robert Hossein, la filmographie intégrale de Christian Clavier, les oeuvres de Benoit XVI avec en bonus un petit traité des rapports subtils entre la Sainte Eglise et le Troisième Reich, le dernier album de I Muvrini (chants polyphoniques corses pour les ignares) et sa reprise d'Amsterdam de Brel avec 500 choristes, le catalogue Vuitton pour les parvenus, l'intégrale des investigations de Karl Zéro, les derniers albums de Sandrine Kiberlain, Agnès Jaoui et le numéro de Match avec Arielle Domsballe topless ...


Mais l'Intruder n'est pas que le mauvais garçon que d'aucuns subodorent de n'apparaitre qu'uniquement sous ce funeste aspect. A mes plus fidèles, qui ont marqué cette année 2007 :

Jean Philippe : "Tu seras un Homme, mon Fils", de Rudyard KIPLING.

Candice: "Lucy in the Sky with Diamonds", des BEATLES.

Aurélie, ma nièce : "You are the Sunshine of my Life", de Stevie WONDER.

Laurence : "Ma plus belle Histoire, c'est vous", de BARBARA.

Mireille : "Je t'aime, moi non Plus", de Serge GAINSBOURG.

Sonia : "Ma Préférence", de Julien CLERC.

Philomène : "Les Sucettes", de Serge GAINSBOURG.



Et encore plein de belles choses à (dans le désordre) : Marine, Catherine 1, 2 et 3, Patricia 1 et 2, Nathalie 1 et 2, Florence, Philippe 1 et 2, Jean Paul 1 et 2, Véronique 1 et 2, Stéphane 1 et 2, Caroline, Agnès, Isabelle, Bernard, Djil, Mathilde, Christian, Murielle, Audrey, Marie, Evelyne 1 et 2, Sylvie, Guylaine, Cécile 1 et 2, Pierric, Béa, Léa, Hugo, Bruno, Frédérique, Lucy, Diane, Olivier, Sandra, Odile ... ainsi qu'à tous les fans de l'Intruder pour la plupart anonymes, qui lui font l'honneur de visiter son support de manière quasi quotidienne.


JE VOUS AIME !!!

3 commentaires:

Cécile a dit…

Joyeux Noël Franck ! ;o)

Anonyme a dit…

Si je dois compter parmi tes ennemis et choisir dans ta liste de cadeaux à chier, je vai prendre le best of d'IAM, espece d'inculte, c''st génial !!

jean-philippe a dit…

et bien ..joyeux Noel invisible man !!!!! merci pour ce précieux et touchant cadeau !