mercredi 23 janvier 2008

INTRUDER LEAVES HIS MARK




Oyez, oyez vile populace !

Mon éditrice favorite me fait savoir que l'opuscule à coté duquel les Évangiles ressembleront à un vulgaire dépliant publicitaire de chez Carrefour, paraîtra avec quelque retard.

C'est somme toute logique. L'Intruder et Sonia, mon éditrice (et de 2) partagent moult points communs. Notamment un, celui d'être sourcilleux voire pointilleux.

L'Intruder a d'ores et déjà réécrit certaines parties qui ne lui convenait plus. La correction est enfin terminée. Et nous nous chipotons encore pour la couverture. Sonia me trouve "chiant". Décidément, voilà au moins un aspect de la personne de l'intruder unanimement partagé. Cela se terminera-t-il par un assassinat ? Le mien, car l'éditrice est à bout de nerfs devant les exigences de son scribouillard.

"You know the way the things go ...".

D'ores et déjà, le titre a été modifié :


"Peter Gabriel, BIOGRAPHIE !".


Délibérément pas original, mais c'est exprès. Tout sera dans la mise en page et le lettrage. Allez, on fait au plus vite !

Pendant que vous y êtes, mirez les premiers projets originaux de couverture.


VENEZ NOMBREUX !!!




Quand Peter Gabriel s'essaie à l'introspection psychanalytique. Un Gabriel qui ne se fait pas de cadeau mais qui impressionne ses fans (une fois de plus) par une interprétation d'une violence inouie, et un show d'une efficacité redoutable. Et ça fait très mal !

"DIGGING IN THE DIRT" par Peter Gabriel, enregistré à Milan, en 2003.



"SIGNAL TO NOISE" de Peter GABRIEL en 2003, à Milan.


And another one !!!

Pour féter deux événements qui se pointent à grands pas, mon anniversaire le 28 janvier (comme Sarko !!!) et la sortie de mon bébé pour bientot !!!



"SLEDGEHAMMER" de Peter GABRIEL en 2003, à Milan.

6 commentaires:

forcémentfan a dit…

FELICITATIONS pour le bébé, je pense que le papa est très heureux, et les fans très fiers.

Forcémentfan

Cécile a dit…

je préfère la première couv… Félicitation !

jean-philippe a dit…

D'accord avec Cécile ! bravo mon pote je suis fier que ton grand projet aboutisse enfin ! le prochain sera d'ordre discographique puisque tu seras (je le dis pour ton public) producteur d'un certain Jerry Ox ..à suivre donc ..en attendant champagne pour tout le monde !!


http://fr.youtube.com/results?search_query=Jerry+Ox&search=Rechercher

gqp ou dufax a dit…

j aime bien la premiere aussi en tt cas bravo mister francky ton site est extra et je suis impatiente de lire ton livre !!! continue a nous faire rire et rever !!!

Anonyme a dit…

Je suis vraiment HEUREUSE pour toi.

Flo

Anonyme a dit…

CLASSE JUSQU'AU BOUT !

Frederique