mardi 3 février 2009

YES, SHE CAN !


Elle est pas croyable cette Ségo.

On se croirait à la cour de récré avec elle. Et puis, pas du genre à en rater une. Une connerie à ne pas dire, ne vous inquiétez pas, elle se charge de la balancer.

Yes, she can ! Oui, elle peut pas en louper une.

Elle dit qu'elle ne veut pas faire comme ses camarades du PS, elle ne veut donc plus rien dire de mal sur eux ... mais elle écrit un bouquin où elle les flingue tous!
Bétancourt est libérée, c'est pas grâce à Sarkozy. Elle le dit ! Et on s'en fout!
Obama l'a soit-disant, pompée. Du moins, si je peux distiller ici cette subtile métaphore... quel toupet ! Désolé, lui a un discours, un projet et une pensée globale appuyée par une volonté. Ségo, et bien ... elle n'a pas le début de quoi que ce soit!

Bref, on pourrait y passer des heures, mais cette femme est devenue carrément culte. Sans oublier le show évangéliste de Besnéhar. Un sommet ... Là, ces derniers temps, elle a viré extreme gauche, et manifeste avec les alter-moncialistes à Davos. Après avoir joué l'égérie PS droitière et autoritaire, adepte du tout libéral !

Oui, elle le peut !

Tout cela serait drôle. Même quand elle dit qu'elle a eu la deuxième place à l'élection présidentielle. Ça me rappelle Coluche et sa blague: "Quand j'étais boxeur, j'ai même fait deuxième à un combat".

Oui, tout ça serait drôle ... Le problème, c'est que dans les défis majeurs que notre siècle a affronter, on en soit arrivé là, à du Ségo/Sarko en finale.

Pendant que les Américains ont un Obama bluffant ...

Certains avaient affirmé au temps jadis que le ridicule ne tuait plus. C'est vrai !

Ca aussi, elle le peut !

3 commentaires:

jean-philippe a dit…

C'est bien là le problème et le handicap majeur de la France ! Nous sommes incapables de jouer dans la cour des grands . La vision des hommes politiques de notre cher hexagone se limite à leurs égos et leurs plans de carrière , le reste est affaire de décor et de costumes : on choisit un camp à gauche ou à droite on en adopte les idées (on tente ...) et les pauvres couillons d'électeurs que nous sommes avides de changements et de grands lendemains qsui chantent se font à chaque fois joliment avoir ...

ni Dieu ni Maitre ! on ne m'y reprendra plus !!

Anonyme a dit…

cappucine699 (justice sexy)

Cappucine dit :
"Pour avoir des hauts, il faut mettre des bas"

Je veux les mêmes bas que Ségo !!!!

Ségo a louppé le trône en 2007 seulement.

En 2009, dans son Cabinet, souriante elle semble prendre la pause et a de réels et gros "besoins" urgents de nous le montrer. là, ou cela dit beaucoup d'entre nous dans la même posture sont sérieux et grimacent. On nous dit constipés voir "chieux".

J'ai passé quelques minutes intimes et agréables avec Ségo en odeur de sainteté. Merci ki MERCI Franckie.

Anonyme a dit…

Moi j'ai les bas mais je ne suis pas Ségo..... Devine qui je suis Franck ?