vendredi 13 mars 2009

LES AVENTURES DE BENOIT ET JACKIE


Refaisons un tour rapide de l'actualité.

Benoit 16 soupapes n'arrête pas de bogguer depuis déjà des lustres. En fait, le Ben il a toujours été un peu comme ça. Les jeunesses hitlériennes, ça laisse des traces ineffaçables. Et c'est pas vraiment le roi de la déconne, le Benito.

Après les évêques révionnistes, les intégristes névrosés du schisme Lefebvre, tous sur la grille de départ et du retour à la case Vatican, une bien bonne, au Brésil. Une gamine de 12 ans a été obligée d'avorter pour des raisons médicales. La gosse attendait des jumeaux et l'accouchement mettait sa vie en danger, d'où la décision du médecin.

Les autorités religieuses ont excommunié la gamine, ainsi que ses parents qui avaient donné à la môme, l'autorisation d'accomplir l'IVG. Il est vrai, qu'avant d'avorter, la gueuse avait pratiqué la chose, et avait péché (fatalement!). Tout s'explique alors.

Je croyais que Benoit 16 fusibles venait justement d'en griller un de plus, et bien non. Toujours complètement raccord, le Ratzie !

L'on assiste à un grand retour du religieux. Certains s'en félicitent. Moi pas! Vous comprenez pourquoi ?

Jacques SEGUELA continue à nous distiller ses vannes à 2 balles. L'inénarrable Jackie avait décrété un jour, "qu'un type qui n'avait pas de Rollex à 50 ans, avait raté sa vie". Mouais ...

Il y a eu dans l'Histoire, un petit sac d'os binoclard, qui affirmait exactement le contraire. Ce petit bonhomme, tout nu, drapé dans la couche culotte de David DOUILLET déclarait "que plus l'on se détache des biens matériels, plus l'on atteint la plénitude".

J'ai la faiblesse de penser que le Mahatma GANDHI a bien plus de crédibilité que l'ultra-violé, occasionnellement, fils de pub. D'abord, parce que j'en ai fait l'expérience. Et de 2 pour des raisons historiques. Un mec qui a fait tomber la plus grand pays colonisateur de l'Histoire, avec sa seule volonté, a un tout petit peu plus de crédibilité qu'un type qui a voté ROYAL au premier tour, et SARKOZY, au second. Et qui, de plus, se dit l'ami de KOUCHNER, TAPIE, BRUNI, et tout le toutim ... Brrrr !!!!

Une autre de SEGUELA. Extrait de son autobiographie: "Ma femme couche avec un vieillard; ça ne me dérange pas, sauf, que le vieillard, c'est moi".

Évidemment, vous l'aurez tous compris, la femme du Jackie est beaucoup plus jeune que lui.

Au fait, Jack, tu sais pourquoi elle couche toujours avec toi ta femme, en attendant certainement ton décès rapide ? Pour ton intelligence ? Non! Ta beauté ? Encore moins ! Ta finesse ? Certainement pas ! Par amour ? Jamais de la vie !

Non, Jackie, c'est à cause de ta collection de Rollex !!!

INTRUDER !!!!

Aucun commentaire: